Total:
0,00 
Non classéLes peurs au ventre

Belly

Les peurs au ventre

« LES PEURS AU VENTRE » de Belly est un projet engagé et indépendant qui associe une exposition de 26 illustrations ainsi qu’une prise de parole d’une heure. L’événement se tiendra à Dans’enKor Studio (68 rue du Boucan Canot, Saint Gilles) du 03 septembre au 24 septembre 2022 inclus.

PROGRAMME /
-L’exposition sera accessible tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis de 11H00 à 19H00. Les permanences seront tenues par Belly.

-Les prises de parole seront performées tous les vendredis et samedis soirs de 19H30 à 20H30 durant toute la durée de l’exposition. Elles seront gratuites et sans réservations. Les premiers arrivés seront les premiers à s’installer.

-La représentation frontale de certaines images ou tournures de phrases brutales, peuvent heurter la sensibilité d’un public jeune. L’accès à l’événement est interdit aux personnes de moins de 15 ans.

PARTI PRIS /
« Une jeune réunionnaise au passé douloureux voit son quotidien basculer peu à peu. Pour tenter d’apaiser ses maux, elle se réfugie auprès de ses chiens réels et imaginaires qui deviendront les seuls liens affectifs de sa vie solitaire. »

Notre identité est en constante évolution face aux événements qui se présentent sur notre chemin. Tandis que certains nous semblent anecdotiques, d’autres nous marquent à jamais pour le meilleur comme pour le pire. À travers ce travail, Belly revient sur ses peurs aux allures absurdes qui codifient son quotidien depuis toujours. Une recherche de sens et de compréhension qui demande à regarder derrière soi, là où tout a commencé.

Attention, « Les peurs au ventre » est une narration qui aborde certaines violences sexuelles.

Affiche //
Illustration: Belly
Graphisme : Olivier Padre